Résultat du match france suède

La Suède a sa balle de match mais les Bleues se saisissent du dernier ballon. Les deux équipes se quittent donc dos à dos Le sentiment général dans le camp français était le soulagement. On a été fragile en défense en première mi-temps et on a manqué de fluidité en attaque. On était dans une réussite exceptionnelle au tir depuis trois matchs et il fallait bien redescendre de notre nuage ", a reconnu le sélectionneur Olivier Krumbholz.

L'optimisme règne. Pour Béatrice Edwige " ce petit point va les emmener très loin ". Les joueuses d'Olivier Krumbholz restent maîtresses de leur destin et conservent leur première place avec cinq points. La dernière confrontation, face à la Serbie mercredi, sera cruciale. Deux places sont à distribuer pour les demi-finales mais les six équipes engagées restent en course à l'heure actuelle, même si la Suède peut quasiment dire adieu au dernier carré.

Home Handball Championnat d'Europe de Handball. Euro féminin de handball: Une fin de match folle La situation reste bloquée. Gulldén bat Leynaud pour la quatrième fois! La Suède reprend ses distances au tableau d'affichage. Niakaté tente de se défaire de Lundström mais met le pied en zone! En raison de leur infériorité numérique, les Bleues jouent sans leur gardienne en phase offensive. Les Suédoises en profitent pour marquer en contre! Leynaud touche le ballon mais celui-ci termine bien au fond des filets. La Suède reprend les devants! Edwige écope de deux minutes de suspension.

Jet de 7 mètres à venir pour la Suède C'est au tour du coach suédois de demander un temps mort. Lancée en contre par Ayglon Saurina, Coatanea file vers le but suédois et trompe Idéhn! Les Bleues sont de retour! Les Françaises inscrivent deux buts coup sur coup et égalisent!

Coupes d'Europe

Avec de la réussite, Strömberg place le ballon entre les jambes de Leynaud! Leynaud est encore intraitable face à Hagman! Mais le ballon reste entre les mains des Suédoises Alm redonne deux buts d'avance à la Suède mais, sur l'action qui suit, Nze Minko ajuste Idéhn de près! Zaadi trompe Idéhn! Plus qu'un but de retard pour les Bleues Premier temps mort du match, demandé par la France. Quelle frappe de Mellegard, directement sur le poteau!

La France s'en sort bien sur ce coup. Leynaud en est à 5 parades sur 12 tirs subis.